• -23,21 €
  • Pack
  • En Rupture
    Programme Entrainement Pro
    Programme Entrainement Pro
    Programme Entrainement Pro
    Programme Entrainement Pro

Comment le Programme Entrainement Pro va-t-il vous aider à améliorer vos entraînements ?

Une progression et une hausse des performances repose sur 2 facteurs principaux : l'entraînement et la récupération. Il est important d’optimiser les deux, tant sur le plan physique que sur le plan mental. Pour cela, le programme Entrainement Pro vous propose de quoi améliorer votre concentration, mais également votre souplesse et confort musculaire / articulaire, pour repousser un peu plus vos limites à chaque séance !

1. Myo D - Décontraction musculaire - Eric Favre

Myo D Décontraction musculaire, conçu par les laboratoires d’Eric Favre, va vous permettre de détendre et de relâcher vos muscles dès les premiers signes de tensions et d’inconfort après un effort musculaire. Il s'agit d’un complément alimentaire concentré aux extraits de plantes, d’huiles essentielles, d’acides aminés et de minéraux. Oranger, extrait de Curcuma, de Saule Blanc ou encore de Poivre Noir, et huile essentielle de Marjolaine, tout est réuni pour apaiser au mieux les contractions musculaires. De plus, vous remarquerez un gain en mobilité et souplesse après vos séances grâce à l’extrait de Scutellaire.

2. Artiroxyne - Eric Favre

Artiroxyne va vous aider à soulager vos inconforts articulaires en agissant notamment sur l’acidité de l’organisme. Parmi les ingrédients, on retrouve le boswellia qui contribue au bien-être articulaire, et le sélénium, qui va protéger le sportif du stress oxydatif. Articulations, ligaments et tendons, vous gagnerez en confort, puis en souplesse et mobilité.

3. Oméga 3 - Coeur et cerveau - Eric Favre

Les Oméga 3 d’Eric Favre sont des acides gras essentiels, regroupant EPA et DHA, provenant d’une huile 100% naturelle extraite de poisson de bonne qualité. Ces derniers contribuent aux bonnes fonctions du cerveau, en développant la mémoire, et ont une action anti-inflammatoire, qui est intéressante après une séance difficile et traumatisante pour le corps. De plus, ces acides gras essentiels aident à la bonne santé cardiovasculaire. Le corps humain ne peut les synthétiser lui-même, c’est pourquoi il peut être utile de les apporter via la supplémentation.

4. ZMA+ - Eric Favre

ZMA+ est un complément alimentaire qui va vous accompagner tout au long de vos entraînements, en boostant votre énergie, mais aussi votre taux de testostérone grâce au zinc. Couplé à la vitamine B6 et au magnésium, ZMA+ va vous permettre de renforcer votre système immunitaire, et ainsi réduire la fatigue accrue causée par la pratique sportive.

OMEGA 3 | Tous les jours

2 à 3 capsules par jour le matin pendant 30 jours.

ARTIROXYNE | Tous les jours

Prendre 3 comprimés par jour en une ou plusieurs prises avec un verre d’eau. Programme de 2 à 3 mois : la prise journalière peut être réduite à 2 comprimés par jour.

MYO D

Prendre 2 comprimés en une seule prise avec un verre d’eau, après l’effort ou dès les 1ers signes.

ZMA + | Tous les jours

Prendre 2 gélules une heure avant le coucher avec un verre d’eau.

OMEGA 3

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. A consommer dans le cadre d’une alimentation diversifiée et d’un mode de vie sain. Conserver au sec, à l’abri de la lumière et de la chaleur.

ARTIROXYNE

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Utiliser dans le cadre d’une alimentation équilibrée et d’un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver dans un endroit à l’abri de l’humidité, de la chaleur et de la lumière.

MYO D

Se conformer aux conseils d’utilisation. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Utiliser dans le cadre d’une alimentation diversifiée et d’un mode de vie sain. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, aux enfants, en cas de traitement anti-hypertenseur, ainsi qu’aux personnes souffrant d’allergie aux dérivés salicylés. Conservez au sec, à l’abri de la lumière et de la chaleur.

ZMA +

Prendre 2 gélules une heure avant le coucher avec un verre d’eau. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. A utiliser dans le cadre d’une alimentation équilibrée et d’un mode de vie sain. Conserver à l’abri de la lumière et de l’humidité.

MYO D

stabilisants : gomme d’acacia, hydrogenophosphate de calcium, carbonate de calcium, oranger, extrait de scutellaire, chlorure de potassium, huile essentielle de marjolaine, agent de charge : polyvinylpyrrolidone, oxyde de magnesium, extrait de curcuma, taurine, extrait de saule blanc, anti-agglomerants : talc, stearate de magnesium, extrait de poivre noir. Complément alimentaire.

ARTIROXYNE

sulfate de chondroitine, extrait d’harpagophytum titre à 3% d’harpagosides, d-glucosamine sulfate 2kcl, agent de charge : cellulose microcristalline, extrait de boswellia titre a 65% d’acide boswellique, anti-agglomerants : stéarate de magnesium et silice [nano], chlorure de potassium, acide hyaluronique, selenite de sodium, extrait d’ananas titre a 1200 gdu/g en bromelaine. contient du poisson, des crustacés et produits dérivés. Complément alimentaire.

OMEGA 3

huile de poisson concentree source d’omega 3 (poisson), vitamine e. tunique : gelatine, glycerol, eau. ce produit n’est pas un médicament mais un complément alimentaire à base d’huile de poisson et de vitamines.

ZMA +

citrate de magnesium ; oxyde de magnesium ; anti-agglomerants : stearate de magnesium, coque de riz ; bisglycinate de magnesium ; bisglycinate de zinc ; poudre de noni (1.5%) ; vitamine b6. gelule : gelatine. complément alimentaire.

VALEURS NUTRITIONNELLES :

MYO D

Apports pour 2 comprimés : Oranger amer : 250 mg Extrait de scutellaire : 200 mg Huile essentielle de marjolaine : 120 mg Extrait de saule blanc : 50 mg Curcumines : 55 mg Pipérine : 5.5 mg Taurine : 50 mg Calcium : 125 mg (15.6%AR*) Potassium : 80 mg (4%AR*) Magnésium : 57 mg (15.2%AR*) *Apports de Référence

ARTIROXYNE

Pour 3 comprimés : Chondroïtine (sufate) : 900 mg Glucosamine (sulfate2 KCC) : 375 mg Extrait d’harpagophytum : 600 mg (titré à 3% en harpagosides soit : 18 mg) Extrait de boswellia : 55,20 mg (titré à 65% d’acide boswellique : 35,88 mg) Extrait d’ananas : 5,76 mg (titré à 1200 GDU/g en bromélaïne soit en bromélaïne : 6,9 GDU) Acide hyaluronique : 18, 75 mg Potassium : 60 mg (soit 3% des apports de référence) Sélénium : 37,5 µg (soit 68% des apports de référence)

OMEGA 3

Pour 2 capsules :
EPA : 360 mg
DHA : 240 mg
Vitamine E : 26.8 mg

ZMA +

Apports pour 2 gélules : Magnésium : 300 mg (80% AR*) (100% DJM**) Zinc : 15 mg (150 % AR*) (100% DJM**) Vitamine B6 : 2 mg (142% AR*) (100% DJM**) Noni : 20 mg *Apports de Référence,**Dose journalière maximale

de produits dans la même catégorie

Paiement Sécurisé
CB, Oney 3x 4x, Paypal
Livraison Express 24/48h
Frais de port offerts dès 39€
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis
Service Client
8h - 20h au 01 82 28 43 70